Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 10:38

GROUPE « VIVONS CLAMART » Tribune de mars 2013 - Publiée dans le journal de Clamart Info

RACHEL ADIL

CQFD avec le MVQC
Les Politiques de ma ville, décidément, je n’y comprends rien. Voilà que
Monsieur Delom et son collègue rejoignent la majorité. J’ai bien fait de
sortir de son joug, depuis novembre 2008.
Et je me retourne vers le Parti de Clamart, la liste des Municipales d’alors,
pour comprendre cette décision delomiesque. Ce courrier reçu :
…….
« Christian Delom fut la tête d’une liste qui avait construit son programme
sur le fait qu’une rue, une école ou encore un stade n’étaient ni de droite
ni de gauche. Il fut accompagné pendant cette campagne par des gens
de sensibilités différentes mais tous opposés comme le disait si bien Monsieur
Delom au “système Kaltenbach”. Et voila, patatras, il rentre dans
le système Kaltenbach. Système même un peu vicié par d’éventuelles
sombres affaires…
Après avoir serré la main de JD Berger et s’être allié avec lui, comment
peut-il rejoindre le Maire ?…
A-t-il besoin d’une place pour lui et ses proches (en politique), devance-til
l’appel de M. Bayrou ? Mystère ! Toujours est-il que l’on peut lui dédier
la chanson de Jacques Dutronc,
L’Opportuniste : je retourne toujours ma
veste du bon côté… Mais une chose doit être dite et un grand nombre de
ses anciens colistiers sont d’accord sur ce point :
ce qui fut le Parti de Clamart (LP2C) et ce qui avait fait son enthousiasme
ne lui appartiennent pas. »
Signé de colistiers du Parti de Clamart : Pierre Brisabois, docteure Isabelle
Chivilo, Jacques Le Roux, Sophie Hamon, Christophe Oheix, Maxime
Lesour
…….

CQFD – Ce Qu’il Faut comprendre de Delom avec le MVQC, le Maire de

ma Ville Qui Cumule.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Clamoche au Conseil municipal de Clamart
  • : Conseillère municipale depuis 2008, Clamoche devient Rachel ADIL le temps des séances de Conseil municipal, à Clamart
  • Contact

Qui suis-je?

Non, vous ne verrez pas ma photo!
- Ni sur mon site;
- ni sur le site officiel de la ville de Clamart!

Et pourtant, je suis bien Conseillère municipale à Clamart.

Un coup de chance !
- à quelques mètres près, je serai Vélizienne;
ou encore du Plessis Robinson...

Au Conseil municipal, j'essaie de défendre :
- l'écologie, une approche terre à terre;
- la place des femmes
... et, bien sûr, l'extrême bout du Haut Clamart.

Quoi que, pour le bout du Haut Clamart, il y a Clamoche!
Clamoche qui garde toute ma fidélité.

Rachel ADIL
rachel@clamoche.com
06 66 71 71 08

Recherche