Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 11:00

Plusieurs interventions sur le foot,

- avec sa subvention de 92 000 euros,
- son nouveau stade, ses vestiaires...

et mes interventions en conseil municipal sur la place des femmes, du sport
avec le cas particulier du ballon rond pour illustrer mes propos.

Et ce petit pas de réalisé :
- une information sur "Foot et fille" remis dans les écoles, en juin,
pour montrer aux filles que "foot et fille", c'est compatible !
- un article dans Clamart Infofootball-feminin-clamart.jpg

 

Reste juste à espérer qu'il ne s'agit pas d'une simple opération de communication !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Clamoche au Conseil municipal de Clamart
  • : Conseillère municipale depuis 2008, Clamoche devient Rachel ADIL le temps des séances de Conseil municipal, à Clamart
  • Contact

Qui suis-je?

Non, vous ne verrez pas ma photo!
- Ni sur mon site;
- ni sur le site officiel de la ville de Clamart!

Et pourtant, je suis bien Conseillère municipale à Clamart.

Un coup de chance !
- à quelques mètres près, je serai Vélizienne;
ou encore du Plessis Robinson...

Au Conseil municipal, j'essaie de défendre :
- l'écologie, une approche terre à terre;
- la place des femmes
... et, bien sûr, l'extrême bout du Haut Clamart.

Quoi que, pour le bout du Haut Clamart, il y a Clamoche!
Clamoche qui garde toute ma fidélité.

Rachel ADIL
rachel@clamoche.com
06 66 71 71 08

Recherche