Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 22:47

Conseil municipal de mars 2011

Comme ce fut le cas pour la mosquée à Clamart,
- un bâtiment cédé à l'AMC peu de temps après les élections
(Association des Musulamns à Clamart)

Je vote contre, et je suis la seule !

La loi de 1905, loi sur la séparation de l'Eglise et de l'Etat, a plus de cent ans. Il serait temps... de la rénover, plutôt que de rénover des bâtiments religieux. La rénover en l'intensifiant.

eglise-subvention-mairie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Clamoche au Conseil municipal de Clamart
  • : Conseillère municipale depuis 2008, Clamoche devient Rachel ADIL le temps des séances de Conseil municipal, à Clamart
  • Contact

Qui suis-je?

Non, vous ne verrez pas ma photo!
- Ni sur mon site;
- ni sur le site officiel de la ville de Clamart!

Et pourtant, je suis bien Conseillère municipale à Clamart.

Un coup de chance !
- à quelques mètres près, je serai Vélizienne;
ou encore du Plessis Robinson...

Au Conseil municipal, j'essaie de défendre :
- l'écologie, une approche terre à terre;
- la place des femmes
... et, bien sûr, l'extrême bout du Haut Clamart.

Quoi que, pour le bout du Haut Clamart, il y a Clamoche!
Clamoche qui garde toute ma fidélité.

Rachel ADIL
rachel@clamoche.com
06 66 71 71 08

Recherche