Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Conseillère municipale depuis 2008, Clamoche devient Rachel ADIL le temps des séances de Conseil municipal, à Clamart

Publicité

Auto-partage

Conseil municipal du 22 octobre 2008

Q 11 Avenant pour la location de longue durée d'un véhicule

Ce véhicule, c'est la Velsatis de Monsieur le Maire.  Elle coûte chère, cette voiture !

R. ADIL : Etonnée de prime abord, avec cette histoire de location, je me suis plongée dans votre outil de référence, à savoir votre programme.
En effet, vous avez abordé la question de la location.
A la page 9, il est écrit "il sera possible de louer un véhicule".
Cela concerne la mise en place d'u système d'auto-partage.
Je vous demande donc avec qui et comment vous allez partager votre véhicule.
Par ailleurs, ce véhicule n'est-il pas trop précieux et top polluant?



Monsieur le Maire explique qu'il partage son véhicule avec ses adjoint.es, responsbles, etc.
Et précise qu'il doit se rendre bientôt à la préfecture des Yvelines pour la question de l'aire d'accueil pour les gens du voyage.
Il s'agit d'un clin d'oeil puisque le Collectif Aire de Vélizy a en effet, rendez-vous à la préfecture le vendredi à venir.
Pour ce rendez-vous, ni son élu Matthieu Fayolle, ni les deux représentants du Collectif ne seront conviés à prendre place dans la Velsatis de Monsieur le Maire!

Cette référence à l'outil... de référence est un écho du Conseil précédent, Monsieur Kaltenbach expliquant qu'il fallait relire son programme; que ce programme était d'ailleurs téléchargeable sur son site.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Excellent cet article sur la voiture du maire. Si tu me le permets, avec tes références, bien sûr, je vais le reproduire sur mon blog.<br /> <br /> Cela me rappelle le : " je suis un pauvre paysan..."<br /> <br /> Ici, pk se paie la tête des Clamartois, avec leur argent, le comble, que pour sa propagande personnelle, à longueur d'année... S'il aime la pub, l'on va lui en faire de la bonne, pour ce big boss. Sa grosse tête va encore se gonfler au max jusqu'à faire plouf !
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Aucun souci pour reproduire cet article, avec les références évidemment.<br /> <br /> Au contraire,<br /> - c'est l'esprit internet;<br /> - c'est le partage de l'information<br /> <br /> Enfin, côté partage, ce mot prête à confusion<br /> - "partage" à la façon dont Monsieur Kaltenbach, c'est une autre histoire.<br /> <br /> Et prévenez-moi pour que je fasse un lien vers votre blog.<br /> <br /> Sincèrement,<br /> <br /> Rachel<br /> <br /> <br />