Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 10:36


Toute initiative doit être encouragée, et donc un clin d'oeil à ce site :
- Le Périph' en campagne

Et, comme un peu d'auto promotion ne nuit pas, ce portrait réalisé par Jean Comte;
... et l'impression de rajeunir, de revenir dans les premiers temps de mon engagement politique...
... et là, pour une fois, je ne suis pas cataloguée comme la Féministe qui fait ch...  mais juste comme la femme qui aime son mari, ses enfants, son quartier... et sa ville. 

  1. leperiphencampagne.fr/clamart/portrait-rachel-adil/
    10 déc. 2013 - La Clamartoise Rachel Adil s'est intéressée à la politique après avoir constaté ... Heureux de couvrir Clamart pour Le Périph' en Campagne.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Clamoche au Conseil municipal de Clamart
  • : Conseillère municipale depuis 2008, Clamoche devient Rachel ADIL le temps des séances de Conseil municipal, à Clamart
  • Contact

Qui suis-je?

Non, vous ne verrez pas ma photo!
- Ni sur mon site;
- ni sur le site officiel de la ville de Clamart!

Et pourtant, je suis bien Conseillère municipale à Clamart.

Un coup de chance !
- à quelques mètres près, je serai Vélizienne;
ou encore du Plessis Robinson...

Au Conseil municipal, j'essaie de défendre :
- l'écologie, une approche terre à terre;
- la place des femmes
... et, bien sûr, l'extrême bout du Haut Clamart.

Quoi que, pour le bout du Haut Clamart, il y a Clamoche!
Clamoche qui garde toute ma fidélité.

Rachel ADIL
rachel@clamoche.com
06 66 71 71 08

Recherche