Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 21:27

Conseil municipal du 25  novembre 2009

Q 11 Approbation du marché relative à la founiture de documents audios et audiovisuels pour le réseau des médiathèques de Clamart.

Suite à un appel d'offres, l'achat de DVD...
Et, à propos de DVD, cette intervention, avec toujours, un clin d'oeil à la
Chine.

Madame ADIL : "Concernant le  choix des DVD, j'attire vote attention sur la concurrence chinoise,
une concurrence qui risque de mener tout droit à la faillite, les sociétés de production locales.

En témoigne, dernièrement, une distribution gratuite de DVD avec fascicule, dans toutes les boîtes aux lettres des habitants des cités Trivaux, Garenne et La Plaine.

Sans doute un geste désespéré pour écouler un stock d'invendus,
A moins qu'il ne s'agisse d'une opération de communication démesurée, avec la création d'un faux évennement.

Et cette question :
- quel est le coût de cette opération?
- quelles sont les retombées espérées en terme de notoriété, de cette nouvelle activité, production de supports de DVD, lancée par Clamart Habitat?"


Monsieur le Maire a parlé de cet évennement;
et, pour ce qui est du coût, il a écourté.

Ne me reste plus qu'à rédiger un courrier au Président de Clamart Habitat; c'est à dire, le Maire de Clamart!

Un regret : comme la délibération portait sur les achats des médiathèques, il est domage qu'aucune intervention n'est portée sur les livres municipaux jetés, il y a presqu'une semaine, dans les bennes de la ville.
Pour en savoir plus :
Le scandale des livres jetés à la poubelle par la mairie

...............................................................................................................................................

Aller
- Page d'accueil : Clamoche au Conseil municipal

- Site Clamoche, journal de bord de route

.................................................................................................................................................

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Clamoche au Conseil municipal de Clamart
  • : Conseillère municipale depuis 2008, Clamoche devient Rachel ADIL le temps des séances de Conseil municipal, à Clamart
  • Contact

Qui suis-je?

Non, vous ne verrez pas ma photo!
- Ni sur mon site;
- ni sur le site officiel de la ville de Clamart!

Et pourtant, je suis bien Conseillère municipale à Clamart.

Un coup de chance !
- à quelques mètres près, je serai Vélizienne;
ou encore du Plessis Robinson...

Au Conseil municipal, j'essaie de défendre :
- l'écologie, une approche terre à terre;
- la place des femmes
... et, bien sûr, l'extrême bout du Haut Clamart.

Quoi que, pour le bout du Haut Clamart, il y a Clamoche!
Clamoche qui garde toute ma fidélité.

Rachel ADIL
rachel@clamoche.com
06 66 71 71 08

Recherche