Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 08:49
Conseil municipal du 24 juin 2009

Question N°22 Approbation d'une convention entre la ville de Clamart et la société SUPER U dans le cadre de l'opération Clamart Plage 2009

 ..........................................
Monsieur le Maire : Comme chaque année, il est proposé que SUPER U soit sponsor de clamart Plage et verse une participation de 2 000 euros pour figurer sur les divers documents et sur le site.

Rachel ADIL -  Tout laisse à penser que je serai pour. Encore serait-il bien d'avoir une annexe complète, car je n'ai que le recto-verso. Je pense qu'il manque une page, concernant cette convention. En effet, au bas de la page, il est noté "En conséquence les parties ont défini de la manière suivante les conditions de leur partennariat" puis je tourne et j'arrive directement à "article 4", ce qui signifie qu'il doit manquer une page puisqu'il me manque 3 articles".

Monsieur le Maire - Vous avez raison, il manque une page.

...............................................

Avoir raison ? Je n'en doutais pas.
Amusée? Oui, car aucun élu n'avait remarqué la page manquante.

Et d'autant plus amusée que le Maire avait justement stipulé,
"Tout est précisé, donc je vous invite à lire le document, les 28 pages du règlement et les annexes"
- peu avant, en séance,
- à propos du règlement des établissements de la petite enfance,
Et ce, bien sûr, à l'intention de l'opposition!

Juste de l'opposition ! Pourtant, la majorité est concernée et devrait suivre les recommandations de leur Maire.
Eux, d'autant plus que ceux de l'opposition!


Et, Monsieur Kaltenbach d'être obligé de lire tous les articles;
Evidemment, il a réussi à  sortir une tirade sur l'importance des commissions...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Mme Adil, ce sponsor " Super U ", va-t-il, lui aussi, faire un petit cadeau de 2 000 euros, pour " éditer " la propagande de M. le maire ? Ne pouvez-vous pas lui poser la question ? Merci<br /> d'avance.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Clamoche au Conseil municipal de Clamart
  • : Conseillère municipale depuis 2008, Clamoche devient Rachel ADIL le temps des séances de Conseil municipal, à Clamart
  • Contact

Qui suis-je?

Non, vous ne verrez pas ma photo!
- Ni sur mon site;
- ni sur le site officiel de la ville de Clamart!

Et pourtant, je suis bien Conseillère municipale à Clamart.

Un coup de chance !
- à quelques mètres près, je serai Vélizienne;
ou encore du Plessis Robinson...

Au Conseil municipal, j'essaie de défendre :
- l'écologie, une approche terre à terre;
- la place des femmes
... et, bien sûr, l'extrême bout du Haut Clamart.

Quoi que, pour le bout du Haut Clamart, il y a Clamoche!
Clamoche qui garde toute ma fidélité.

Rachel ADIL
rachel@clamoche.com
06 66 71 71 08

Recherche