Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 22:42

Conseil municipal de mars 2012

Anarelle est venue, du bout du bout du Haut de Clamart, en salle du conseil. Echange de SMS et ensuite de vive voix pour cause d'inquiétude :
- Des caravanes sont en train d'arriver sur la fameuse aire d'accueil des gens du voyage, pas construite, toujours pas déplacée... et pour laquelle un collectif s'était créé.

Collectif créé en juin 2008 - Situation en stand by ( Rien de construit) en janvier 2010
- Blog de ce Collectif

 

Intervention en conseil, donc, sur ce sujet suite à cet échange entre elle et moi... dans le cadre d'une délibération qui n'avait rien à voir.

aire-d-accueil-velizy-clamart.jpg

 

Le lendemain du conseil, vérification faite, le cas est autre.
Il s'agit d'une personne qui se retrouve sans logement; le Maire de vélizy lui a permis de s'installer quelque temps sur ce terrain en attendant de trouver une solution.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Clamoche au Conseil municipal de Clamart
  • : Conseillère municipale depuis 2008, Clamoche devient Rachel ADIL le temps des séances de Conseil municipal, à Clamart
  • Contact

Qui suis-je?

Non, vous ne verrez pas ma photo!
- Ni sur mon site;
- ni sur le site officiel de la ville de Clamart!

Et pourtant, je suis bien Conseillère municipale à Clamart.

Un coup de chance !
- à quelques mètres près, je serai Vélizienne;
ou encore du Plessis Robinson...

Au Conseil municipal, j'essaie de défendre :
- l'écologie, une approche terre à terre;
- la place des femmes
... et, bien sûr, l'extrême bout du Haut Clamart.

Quoi que, pour le bout du Haut Clamart, il y a Clamoche!
Clamoche qui garde toute ma fidélité.

Rachel ADIL
rachel@clamoche.com
06 66 71 71 08

Recherche