Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 18:44

Conseil municipal de mars 2012

protection-juridique-kaltenbach-affaire-video-corrption.jpg
Février 2012
Par mail - avec relance - puis par courrier avec AR, j'ai demandé la protection juridique.

Mars 2012
La délibération pour cette protection a donc été inscrite; et elle concerne Monsieur Kaltenbach et moi.
Monsieur le Sénateur Maire étant concerné lui aussi...
protection-jurique-accordee-a-un-elu-vote-en-conseil-munici.jpg

 


Août 2012 - Le point sur mes démarches
- Plainte contre X déposée au commissariat de Clamart.

Besoin de m'y rendre 3 fois ! Le Commissariat, à ma grande surprise, n'a pas d'accès à Internet...
- Juin 2012 
Comment se met en place cette protection? Après relance, j'apprends qu'il me faut faire un nouveau courrier pour l'assureur; courrier à déposer en Mairie.
- Juillet 2012 
Comme cette vidéo, le 14 juillet, fait à nouveau parler d'elle dans les médias, choix d'attendre...

kaltenbach-video-corruption-authentique-ou-manipulee.jpg
Et surtout, pas l'envie que les Clamartois et Clamartoises soient obligés de financer - indirectement -  mes frais de justice même si les propos tenus sur cette vidéo m'ont profondément affecté...

Je remercie Monsieur Abdelouhed pour les excuses qu'il m'a présentées.
Je ne remercie pas Monsieur le Maire de Clamart...


 .....................................................................................................

Vidéo Kaltenbach_corruption pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Clamoche au Conseil municipal de Clamart
  • : Conseillère municipale depuis 2008, Clamoche devient Rachel ADIL le temps des séances de Conseil municipal, à Clamart
  • Contact

Qui suis-je?

Non, vous ne verrez pas ma photo!
- Ni sur mon site;
- ni sur le site officiel de la ville de Clamart!

Et pourtant, je suis bien Conseillère municipale à Clamart.

Un coup de chance !
- à quelques mètres près, je serai Vélizienne;
ou encore du Plessis Robinson...

Au Conseil municipal, j'essaie de défendre :
- l'écologie, une approche terre à terre;
- la place des femmes
... et, bien sûr, l'extrême bout du Haut Clamart.

Quoi que, pour le bout du Haut Clamart, il y a Clamoche!
Clamoche qui garde toute ma fidélité.

Rachel ADIL
rachel@clamoche.com
06 66 71 71 08

Recherche