Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 17:50
Conseil municipal - Clamart - Janvier 2010

Délibération Budget primitif 2010

Mon intervention commence par
-  l'introduction sur le pavé,

puis enchaîne sur une forme de déséquilibre;
- deux lignes et dix pages

s'interroge sur les cadeaux aux personnes âgées
aux hommes - pas aux femmes- fêtant leurs 70 ans

Et se poursuit ci-dessous par, cerise sur le gâteau,
- Le Festin de Clamart 170 Euros / personne

...........................................................

Rachel ADIL : ... Les femmes sont souvent obligées de s'en sortir avec un tout petit budget.

Un tout petit budget !
De là, j'en profite pour saluer cette initiative du CCAS;
cette nouvelle action intitulée Le Festin de Clamart.

Si j'ai bien compris, il s'agit d'ateliers cuisine
je lis :
"ayant pour objectif de réaliser avec un groupe de 30 personnes au total,
un repas équilibré avec un tout petit budget.
Coût : 5 000 euros"


Soit 5 000 euros pour 30  personnes, le repas équilibré revient à 170 euros par personne...
Un tout petit budget !

Je comprends mieux l'expression la Gauche Caviar!

(Enfin, pour terminer suite : ça ne tient pas la route)
...............................................................................

Ce commentaire
Monsieur le Conseiller municipal à la Restauration scolaire est intervenu;
celui qui accusait ma fille de mensonges.

Il a précisé que ces 5 000 euros étaient une ligne budgétaire.
Que les personnes, et c'est bien de trente qu'il s'agit, iraient au marché, seraient accompagnées par un cuisinier.

Donc, ce repas est bien à 170 euros et c'est juste une question de ligne.
Pourtant, à ce prix là, y'a de quoi grossir... les dépenses inutiles de la ville!


...............................................................................................................................................

Aller
- Page d'accueil : Clamoche au Conseil municipal

- Site Clamoche, journal de bord de route

.................................................................................................................................................


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Clamoche au Conseil municipal de Clamart
  • : Conseillère municipale depuis 2008, Clamoche devient Rachel ADIL le temps des séances de Conseil municipal, à Clamart
  • Contact

Qui suis-je?

Non, vous ne verrez pas ma photo!
- Ni sur mon site;
- ni sur le site officiel de la ville de Clamart!

Et pourtant, je suis bien Conseillère municipale à Clamart.

Un coup de chance !
- à quelques mètres près, je serai Vélizienne;
ou encore du Plessis Robinson...

Au Conseil municipal, j'essaie de défendre :
- l'écologie, une approche terre à terre;
- la place des femmes
... et, bien sûr, l'extrême bout du Haut Clamart.

Quoi que, pour le bout du Haut Clamart, il y a Clamoche!
Clamoche qui garde toute ma fidélité.

Rachel ADIL
rachel@clamoche.com
06 66 71 71 08

Recherche