Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 08:08
Depuis les élections, chaque mois un Conseil municipal à Clamart.
Sauf durant la trêve estivale;
- sauf depuis la nouvelle année.

Janvier 2009 : Conseil municipal
Février 2009 : pas Consril municipal
Mars 2009 : Conseil municipal
Avril 2009 : pas Conseil municipal

Et ce changement, sans prévenir l'opposition.

Aussi, cette liste non exhaustive d'hypothèses pour expliquer ce choix du Maire de Clamart:

Un Conseil municipal tous les deux mois

Car :

1- Le Maire veut limiter la consommation d'électricité et de chauffage
href="http://clamoche.over-blog.net/article-28069068.html">ça chauffe!

2- Le Maire ne supporte plus les réflexions pertinentes de l'opposition

3- Le Maire prend soin de la santé de ses élu.es
Le sommeil, c'est important... or les Conseils se terminent toujours après minuit

4- Le Maire a passé une commande verres et carafes comme demandé par une élue;
la commande a pris du retard....
href="http://clamoche.over-blog.net/article-27373474.html">Bouteilles en plasique et gobelets

5- Le Maire s'ennuie, l'opposition n'est pas à la hauteur.

6- Le Maire est vexé, dépité car il n'est pas député comme il le rêvait

7- Le Maire est en voyage... encore en voyage!!!

Et si vous avez des idées pour compléter cette liste...

Prochain conseil : le 27 mai 2009.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
M. le maire de Clamart, c'est à la fois, Crésus (enrichi (honteusement?) sur le dos (en cachette !), par l'argent du contribuable Clamartois !), Néron, Caligula et Attila, fléau de Dieu (voir Place de la mairie et le square en ce moment !), et surtout, de " ses " sujets, manants et serfs de Clamart...
Répondre

Présentation

  • : Clamoche au Conseil municipal de Clamart
  • : Conseillère municipale depuis 2008, Clamoche devient Rachel ADIL le temps des séances de Conseil municipal, à Clamart
  • Contact

Qui suis-je?

Non, vous ne verrez pas ma photo!
- Ni sur mon site;
- ni sur le site officiel de la ville de Clamart!

Et pourtant, je suis bien Conseillère municipale à Clamart.

Un coup de chance !
- à quelques mètres près, je serai Vélizienne;
ou encore du Plessis Robinson...

Au Conseil municipal, j'essaie de défendre :
- l'écologie, une approche terre à terre;
- la place des femmes
... et, bien sûr, l'extrême bout du Haut Clamart.

Quoi que, pour le bout du Haut Clamart, il y a Clamoche!
Clamoche qui garde toute ma fidélité.

Rachel ADIL
rachel@clamoche.com
06 66 71 71 08

Recherche