Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 16:56

Septembre approche, septembre et la rentrée des classes.
- Fin des vacances !

J'ai quand-même fait mes devoirs :

- Rédaction de la Tribune pour le groupe Vivons Clamart,
- A paraitre dans le journal de septembre, donc envoyé mi-août 2013.

Septembre, c'est aussi pour moi le souvenir des élections municipales 2008 :
- l'entrée dans une campagne municipale,
- la découverte de ce milieu : les candidats, les militants, etc

De septembre 2007 à mars 2008, j'avais tenu mon journal de campagne, dans l'anonymat d'internet.
- Besoin d'écrire pour avoir le recul, comprendre, savoir comment ça se passe...
Et ne rien oublier, ne rien regretter, ne rien enjoliver... juste des impressions et des sentiments, des faits et des actes...

Après les élections, j'avais intégré ce contenu à Clamoche...
Vous pouvez le lire ici.

Campagne municipale 2008
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Clamoche au Conseil municipal de Clamart
  • : Conseillère municipale depuis 2008, Clamoche devient Rachel ADIL le temps des séances de Conseil municipal, à Clamart
  • Contact

Qui suis-je?

Non, vous ne verrez pas ma photo!
- Ni sur mon site;
- ni sur le site officiel de la ville de Clamart!

Et pourtant, je suis bien Conseillère municipale à Clamart.

Un coup de chance !
- à quelques mètres près, je serai Vélizienne;
ou encore du Plessis Robinson...

Au Conseil municipal, j'essaie de défendre :
- l'écologie, une approche terre à terre;
- la place des femmes
... et, bien sûr, l'extrême bout du Haut Clamart.

Quoi que, pour le bout du Haut Clamart, il y a Clamoche!
Clamoche qui garde toute ma fidélité.

Rachel ADIL
rachel@clamoche.com
06 66 71 71 08

Recherche