Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 21:19

Septembre 2010 - Conseil municipal

 

Proposition de délibération de Madame Rachel Adil conformément à l’article 6 du
règlement intérieur : Remboursement de frais pour les élus ne percevant pas
d’indemnités de fonction.
Il est proposé au Conseil Municipal, pour les conseillers(ères) municipaux(ales) qui ne perçoivent pas
d'indemnités de fonction, la possibilité d'être remboursés des frais de garde d'enfants ou d'assistance aux
personnes âgées, handicapées ou à celles qui ont besoin d'une aide personnelle à domicile, lorsque ces
dépenses ont dû être engagées pour leur permettre de participer aux réunions mentionnées à l'article L.
2123-1 du Code Général des Collectivités Territoriales à savoir, séances plénières du conseil,
commissions instituées par une délibération du Conseil Municipal et dont ils sont membres, assemblées
délibérantes et bureaux des organismes dans lesquels ils représentent la collectivité et ce, sur présentation de justificatif de ces frais.

 

 

Concernant ce dépôt de délibération, cette application possible de l'article 6,
- beaucoup à dire...  et peut-être en ai_je dit beaucoup, pendant ce conseil municipal.
Je ne sais plus... aussi faut-il attendre le compte rendu intégral pour compléter cet article.

 

Par contre, voici la position adoptée suite à ce projet de délibération.

 

Demande de report de cette délibération "sur demande de Madame ADIL", comme précisé sur le compte rendu analytique.
Demande de report, à mon grand regret...

mais c'est la seule issue pour que cette délibération passe.

 

Et, comme précisé, toujours dans ce compte rendu du conseil municipal:
Le conseil municipal "décide de la création d'un groupe pour déterminer les modalités pratiques de la mise en oeuvre d'un remboursement des frais pour les élu.es non indemnisé.es".

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Clamoche au Conseil municipal de Clamart
  • : Conseillère municipale depuis 2008, Clamoche devient Rachel ADIL le temps des séances de Conseil municipal, à Clamart
  • Contact

Qui suis-je?

Non, vous ne verrez pas ma photo!
- Ni sur mon site;
- ni sur le site officiel de la ville de Clamart!

Et pourtant, je suis bien Conseillère municipale à Clamart.

Un coup de chance !
- à quelques mètres près, je serai Vélizienne;
ou encore du Plessis Robinson...

Au Conseil municipal, j'essaie de défendre :
- l'écologie, une approche terre à terre;
- la place des femmes
... et, bien sûr, l'extrême bout du Haut Clamart.

Quoi que, pour le bout du Haut Clamart, il y a Clamoche!
Clamoche qui garde toute ma fidélité.

Rachel ADIL
rachel@clamoche.com
06 66 71 71 08

Recherche