Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 09:06

Conseil municipal de mars 2011
- suite sur les vestiaires du stade de la Plaine - Clamart

vestiaire-foot-clamart-2.jpg
Monsieur Kaltenbach souhaite "une évolution". Soit !
Or cette évolution passe par une attention et une approche fines des Politiques...

Répondre à la demande des jeunes? encore faut-il prendre en compte combien cette demande est induite...

Le conseil municipal a approuvé à l'unanimité La Charte européenne pour l'égalité homme /femme.

Résultat :
- La délibération que j'ai posée sur la demande de remboursement  des frais de garde pour enfants, des élu.es non indemnisé.es est reportée...
En ce mois de septembre, cela fera un an!

- Le gymnase des Petits Ponts ou encore Bretagne, a été rebaptisé... ( on s demande pourquoi, d'ailleurs?)
rebaptisé avec un nom d'un homme célèbre, pas d'une femme célèbre !

- Les budgets aux associations sportives les plus importants, le foot, le rugby,  sont attribués là où il n'y a que des hommes. Ou presque !

Comme tout ce qui concerne le budget, d'ailleurs !
- Intervention sur le budget sous l'angle homme / femme

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Clamoche au Conseil municipal de Clamart
  • : Conseillère municipale depuis 2008, Clamoche devient Rachel ADIL le temps des séances de Conseil municipal, à Clamart
  • Contact

Qui suis-je?

Non, vous ne verrez pas ma photo!
- Ni sur mon site;
- ni sur le site officiel de la ville de Clamart!

Et pourtant, je suis bien Conseillère municipale à Clamart.

Un coup de chance !
- à quelques mètres près, je serai Vélizienne;
ou encore du Plessis Robinson...

Au Conseil municipal, j'essaie de défendre :
- l'écologie, une approche terre à terre;
- la place des femmes
... et, bien sûr, l'extrême bout du Haut Clamart.

Quoi que, pour le bout du Haut Clamart, il y a Clamoche!
Clamoche qui garde toute ma fidélité.

Rachel ADIL
rachel@clamoche.com
06 66 71 71 08

Recherche